voiture berline

de | avril 7, 2017
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La berline attrayante, Hyundai Accent est un sous-compacte ou voiture berline attrayante, axé sur la valeur qui se présente en deux styles de carrosserie. Parmi les deux styles de carrosserie, la berline à cinq portes offre la meilleure utilité et les regards, mais les deux versions sont par ailleurs les mêmes.
Les compartiments de passagers spacieux quatre places, avec beaucoup d’espace pour les jambes et la hauteur pour le conducteur et le passager avant. Les sièges ne sont pas confortables pour de longs voyages, cependant.

La motorisation de l’accent et la transmission

Les deux modèles de cette belle voiture berlines sont livrés avec un moteur de 1,6 litres quatre cylindres avec un choix de 6 vitesses automatique ou 6 vitesses manuelle de transmission. Accent est EPA-évalué à 26/37 mpg City / Highway avec automatique, 27/38 mpg avec boîte de vitesses manuelle.
Évalué à 138 chevaux, l’Accent a besoin d’être revved pour générer des performances d’accélération, mais même alors il est très lent pour aller de l’avant. L’Accent roule bien sur les routes lisses mais les routes plus rudes apportent la vibration et la dureté.
Lancé en tant que modèle 2012, une voiture berline tel l’Accent de la génération actuelle a été mis à jour pour l’année modèle 2015 et est reporté à 2016 inchangé.

Voitures berlines

Les différents styles d’une voiture berline tel l’accent

Le 2016 Hyundai Accent est livré en deux styles de carrosserie: Berline à cinq portes et berline à quatre portes. Tous les modèles sont équipés du même moteur 1.6 litres avec un choix de transmission Automatique manuelle ou à 6 vitesses.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Catégorie : blog