Peugeot

de | mars 13, 2017
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Première voiture motorisée par Armand Peugeot

Il semble avoir été largement ignoré par la société qu’il a aidé à conduire à produire sa première voiture motorisée, mais cette année marque le 100 èmeanniversaire de la mort d’Armand Peugeot.

Pour mettre en évidence la contribution du Français à l’industrie automobile, le service d’achat de voitures en ligne, Sell Your Jamjar, a récemment fait un retour sur sa vie avec un message perspicace sur son blog voiture.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l’histoire de la société était une entreprise manufacturière fondée par le grand-père d’Armand, Jean-Pierre, au début des années 1800 et elle n’a commencé à produire des automobiles qu’en 1889.

Mais après avoir rencontré l’ingénieur allemand Gottlieb Daimler, la première voiture Peugeot à trois roues à vapeur a été introduite. Un véhicule à quatre roues à essence – le quadricycle de type 2 – avec moteur Daimler devait suivre en 1899.

L’homme derrière la première production de Peugeot

Fait intéressant, il apparaît à cause du désir d’Armand de faire croître la marque en tant que constructeur automobile qu’une fête familiale avec Eugène a développé – qui n’était pas si vif – et il s’est séparé et a formé sa propre entreprise.

Les deux cousins plus tard, il semble patch it up que les deux sociétés ont été fusionnées plus tard avec Armand démissionner en 1913 avant de décéder le 2 Janvier 1915.

Aujourd’hui, Peugeot est l’une des marques automobiles les plus reconnues dans le monde, et ses remerciements en grande partie à la prévoyance d’un seul homme Armand Peugeot.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Catégorie : blog