Ford fiesta

de | mars 13, 2017
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Fiesta est le best seller des vente et de location

Les données sur les ventes de l’industrie publiées pour 2015 montrent que la Ford Fiesta compacte est la meilleure voiture vendue en europe comme le Maroc. Le rival le plus proche de Fiesta dans le diagramme de ventes est la Clio 4 derrière la Ford populaire. Alors qu’est-ce qui fait de la Fiesta une telle petite voiture populaire?

Les données sur les ventes de voitures neuves qui viennent d’être publiées par la SMMT (Société des constructeurs et négociants automobiles du Royaume-Uni) révèlent des faits intéressants sur l’industrie automobile au Royaume-Uni. Et la meilleure nouvelle est que les ventes de voitures neuves ont atteint quelque 2 044 609 unités; Une augmentation de 5,3 pour cent sur 2011, et c’est bon d’entendre pour 700 000 travailleurs britanniques dépendants de l’industrie.

Cependant, en tant que vérification de la réalité, nous devons comparer ces chiffres avec les chiffres antérieurs à la récession de 2007, où 2,4 millions d’unités ont été vendues, soit quelque 14,9 pour cent de plus que les concessions laissées en 2012. Il est clair qu’il y a encore des travaux de récupération À faire.

La ford fiesta est une majorité nouvelles immatriculations

Peut-être moins surprenant que l’augmentation relativement forte des immatriculations de voitures neuves jusqu’en 2015 – surtout compte tenu de la sensation générale léthargique à l’économie britannique – est la nouvelle que c’était la Ford Fiesta qui a été la voiture la plus achetée de tous, en 2012. Pas surprenant parce que la Fête a toujours été au sommet du tableau des ventes au Royaume-Uni depuis prendre le numéro un convoité un poste d’un autre modèle de Ford, le prochain-taille-up Focus, en arrière en 2009.

Au total, quelque 109 265 modèles Ford Fiesta ont été enregistrés au Royaume-Uni en 2015 ce qui est particulièrement positif car nombre de ces enregistrements étaient des ventes privées. Bonne nouvelle car jusqu’à il y a très peu de temps, ce sont les ventes de flottes – pour les conducteurs de voitures de société – qui constituaient la majeure partie des immatriculations de voitures neuves au Royaume-Uni, au plus profond de la crise bancaire. Le problème est que les fabricants doivent réduire ces ventes de flottes assez fortement afin de faire les ventes en vrac précieux, et les marges plus petites signifient une compression par le reste de l’entreprise de ce fabricant. Ainsi, avec près de 110.000 nouvelles Ford Fiestas dans nos rues – son plus proche Ventes rival était la même-supermini-dimensionné Vauxhall Corsa avec 89 434 – il doit y avoir quelque chose de très spécial sur la Fiesta supermini.

Eh bien, c’est une voiture accomplie, en effet, avec l’un des plus beaux châssis mise en place de toute voiture dans sa classe, en effet de nombreux pilotes enthousiastes et les journalistes automobile – ce journaliste inclus – taux de la Fiesta comme le meilleur en termes de rapide Et plaisir de manipulation et de conduite plaisir. La direction est rapide et positive, la suspension ferme et contrôlée mais encore assez souple pour absorber nos nombreux nids de poule de route, et avec une grande position de conduite tout conducteur sent une connexion engageante à la Fête. Il est également économique et à prix raisonnable – mais pas le moins cher.

La Fiesta s’appuie également sur sa réputation de supermini britannique, conçue et mise au point sur le marché britannique par une équipe britannique très expérimentée.
Parfois nous pouvons oublier que Ford est en fait une entreprise américaine, même si elle a eu une grande présence au Royaume-Uni depuis le début du 20e siècle. Depuis le début des années 1970, et avec la nouvelle Fiesta – maintenant dans la septième édition -, les ingénieurs de Ford la rendent de mieux en mieux.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Catégorie : blog