Agadir

de | mars 7, 2017
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Agadir et attractions

Agadir ville – Station balnéaire la plus animée du Maroc, Agadir se sent comme nulle part ailleurs au Maroc. Un port et station balnéaire animée tentaculaire sous son kasbah, la ville a été entièrement reconstruite après un tremblement de terre dévastateur en 1960.

Il est désormais la première destination du pays pour le soleil, le sable, des pubs et des pizzas. Aménagé comme une grande grille de rues du centre-ville, entouré de banlieues résidentielles spacieuses, les quartiers intérieurs en béton recouvert d’Agadir sont laids et stérile.

Cependant, la ville frappe sa foulée sur la promenade en bord de mer, où la vie de la rue marocaine est livré avec un sens rafraîchissant de l’espace. Arching au sud de la marina blanc brillant, la plage de sable abritée offre de l’eau propre et 300 jours de soleil par an.
Agadir adresse principalement aux voyages organisés vacanciers, et fera appel moins aux voyageurs indépendants ayant un intérêt dans la culture marocaine.

Les familles pourront également se détendre sur la plage et se promener dans le petit nombre de sites. Si vous n’avez des enfants en remorque, cependant, nous recommandons la position ailleurs pour tirer le meilleur parti d’une visite au Maroc.
La ville d’Agadir, se répand sur une grande surface, à la fois le long de la côte et l’intérieur de l’immense bande de plage. De l’extrémité nord de la plage, près du port de plaisance et le port, trois rues parallèles – 20 Août, plus proche de l’océan, Mohammed V et Hassan II – traversent la principale zone touristique.

Agadir

Kasbah d’Agadir

La kasbah colline, à 7 km au nord-ouest du centre-ville, visible depuis une grande partie d’Agadir, est un des rares survivants du tremblement de terre 1960.

Les vues depuis ici du port, la marina et Agadir sont fantastiques.
Construit en 1541 et restaurée dans les années 1740, la kasbah fois fourni des logements pour près de 300 personnes. Tout ce qui reste est la paroi extérieure, bien que des traces d’habitations puissent encore être faites.

L’inscription sur la voûte d’entrée en néerlandais et en arabe («Croyez en Dieu et respecte le roi») est un rappel du début des échanges avec les Pays-Bas.
La promenade jusqu’à la kasbah est longue, chaud et inconfortable: prendre un taxi (environ 7 euros) dont serai utile de louer une voiture à Agadir pour des petites virées vers les sites d’attraction à Agadir et au Maroc.

Marina de la ville d’Agadir

Nouvelle attraction de la ville est un petit port de plaisance, La marina située entre la plage et le port commercial. Fait pour le plaisir nautique, Jet ski, ou pour vos excursions en bateau pour les groupes, des complexes résidentiels en architecture d’une kasbah blanc, dispose des appartements de vacances, des commerces (pour la plupart des marques internationales), des cafés, des restaurants et aussi deux blocs d’hôtel qui sont filière de la chaines hôtelière Atlas Hostipality.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Catégorie : blog